Nombre total de pages vues

jeudi 16 février 2023

Forfait voyance téléphone

 Bonjour

Diane tarologue médium pure depuis 25 ans 

Je propose des consultations sérieuses et datées au 06 34 907 961 

Sur rdv par sms uniquement, 7j7 pour des Consult ayant lieu entre 14h et 19h la semaine  précisez heure et jour souhaité ainsi que votre nom. 

Prévoir vos rdv au moins 24h avant à 1 semaine avant 

Les paiements ne se font que par PayPal le jour même de la consult 

Je prédis l avenir avec sérieux et sincérité, excellent retour clients, vous pouvez me consulter pour l amour le travail, l argent, la vie sociale,  mais pas sur votre santé. Si vous êtes en grande dépression ne consultez pas une voyante ! Je ne dis que l avenir, je ne le change pas. 

Mes consultations se font au téléphone, en cabinet ou mini question voyance pas chère à 8 euro uniquement avec moi 

Http://dianevoyance.e-monsite.com 

Majesticvoyance@gmail.com 


Voyance Audiotel sans cb 

08 92 350 654 à 60cts la min avec mes voyants 24h24  France et dom tom